mardi 22 février 2011

Il faut toujours un début.


Bon voilà je lance mon blog de cuisine. J'ai également un blog dit 'mode' même si je le considère pas comme tel. Combiner mes envies de posts gourmands et ceux concernant plus la mode ou les musiques.. serait trop 'compliqué' alors je fait un blog a part.
Je me prétend pas comme T. Marx mais juste j'aimerais faire partager les petites recettes que je fait, j'éssaierais bien sur de mettre dès que je peut la source d'où j'ai trouvé la recette pour respecter le travail des autres.
Si jamais pas hasard certain(e)s d'entres vous réalisent certaines des recettes que je vais poster, envoyer moi un mail ou un commentaire avec une photo et je les publierais dans un onglet qui sera créer spécialement pour vos petites réalisations.
Je croit que j'ai tout dit pour un début, pour me contacter ce sera : Leahs-blog@hotmail.fr ou

2 commentaires:

  1. Voilà mon 1er commentaire sur ton blog. Tu es sublime sur cette photo! Bonne continuation. Bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer